Nikkita
Fiche d’identité
🐶 Nom : Nikkitta
🎂 Âge : 8 ans
🐾 Race : Croisé cane corso
🤎 Sexe : Femelle
Qui suis-je ?
Mon histoire :
Je suis arrivée à l’APAA début août, suite à une saisie pour maltraitance. Avec mes copains chiens, nous vivions dans des conditions déplorables. Sans eau et avec extrêmement peu de nourriture, nous devions vivre et dormir dans nos excréments. La faim m’a poussé à manger n’importe quoi.
Après mon sauvetage, j’ai pu arriver rapidement dans une famille d’accueil qui a pris bien soin de moi. La réalimentation a été compliquée et j’ai fait plusieurs retournements d’estomac.
Après 4 mois, je n’avais pris que 1 kilo. Alors le refuge a demandé des examens approfondis. Le vétérinaire a alors découvert une poignée de cocotte minute dans mon système digestif… J’avais eu tellement faim là où on m’a trouvé que je me remplissais comme je le pouvais.
Ce que j’aime :
Je suis une chienne très gentille, douce et calme. J’aime la tranquillité et je recherche avant tout les caresses et la présence rassurante des humains.
J’aime le calme, le confort et les moments de tendresse.
Je suis très gourmande, ce qui m’aide beaucoup dans ma remise en forme.
Je m’entends bien avec mes congénères, ainsi qu’avec les chats. Pour le moment, je ne suis pas très joueuse et je passe beaucoup de temps à dormir, ce qui me convient parfaitement.
Pourquoi je suis à parrainer ?
Suite à mon opération, j’étais très fatigué, mais aujourd’hui je suis une véritable battante. Je remonte doucement la pente, même si j’ai encore besoin de soins réguliers et de temps pour reprendre des forces
L’extérieur est encore compliqué pour moi : pour le moment je refuse les balades et je reste très craintive. Mais avec de la patience, de l’amour et un environnement rassurant, je progresse chaque jour.
Les parrainages permettent de financer mes soins vétérinaires et une alimentation adaptée. Ma dernière opération a coûté 900.5€ à l’association…
Je suis une chienne remplie d’amour et je mérite de continuer ce chemin pour aller mieux, entourée de bienveillance.
En me parrainant, vous m’aidez à continuer à me reconstruire.